UPLA - GuideParisMode

> > > > UPLA

UPLA

[Rubrique : Mode]

La marque incontournable des sacs besaces existe depuis 1975


Upla, c'est d'abord l'histoire d'un "bazar" ouvert en 1975 au 17 rue des Halles à Paris, dans un quartier alors en pleine effervescence.
Upla crée des collections de sacs autour de produits authentiques comme le vrai sac de pêche ou de la besace du chasseur ou encore le sac à goûter, tous devenus des "indispensables" déclinés en toutes les couleurs et toutes les matières.
Aujourd'hui les trois copains qui avait fondé le concept store des Halles se sont séparés. Après queques années ailleurs, Catherine Barade, la styliste du début de l'aventure a repris le style et le concept en main . Installée Rive Gauche, la marque est en plein renouveau 30 ans après et l'incontournable besace se décline maintenant en cabas, reporter, sac à dos, dans la matière la plus actuelle : le nylon microfibre.
Les collections de sacs se découvrent dans un univers d'accessoires introuvables ailleurs : produits de beauté naturels, vêtements intemporels et vrais, mocassins hyper souples, bijoux discrets insolites, bougies et encens.


UPLA - avis, boutique, horaires, adresse

UPLA  - avis, boutique, horaires, adresse


Les magasins de la marque UPLA à Paris





L'avis de la redaction sur la marque UPLA



Notre avis sur la marque UPLA : ♥♥

Prix : € €

Sélection : Jeunes




Chercher une marque