> > > Une rentrée pour bouger et profiter

Une rentrée pour bouger et profiter

[Rubrique : Mode] | Publié le : 26/09/2016



Cette année c'est décidé, on ne se laisse pas dépasser par le travail, les études, les obligations en tout genre et on pense à soi. Quoi de mieux que se lancer dans une activité sportive ? A vous de choisir l'activité qui vous correspond le mieux, sans avoir les yeux plus gros que le ventre (ou que le souffle) et tenez-vous y ! Obligez-vous à prendre une soirée par semaine ou deux si possible pour aller vous entraîner. Choisissez votre activité en fonction de votre agenda et de votre style de vie. Plutôt salle de sport entre midi et deux, running aux aurores, cours collectif à partir de 20h, après-midi entre copines le week-end ? Vous trouverez forcément un créneau qui vous convienne. Une fois que vous aurez goûté à ce moment qui n'appartient qu'à vous, vous ne pourrez plus vous en passer !

Plutôt fitness, yoga, running, arts martiaux, piscine ? 

Shoppez vos indispensables auprès de marques de qualité. Les textiles vont durer dans le temps et leur matière technique sera plus confortable pendant chacune de vos séances.

Nos chouchous de la saison 

Venum : la marque spécialisée en sports de combat propose une ligne femme très qualitative. On adore leurs leggings ultra confortables et d'une flexibilité implacable. L'allié parfait pour les indécises qui veulent tester plusieurs sports et pouvoir utiliser les mêmes vêtements ou pour les grandes sportives qui vont en avoir une utilisation intensive.

Odlo : la référence pour le running propose des articles techniques de grande qualité. Un must pour les brassières (un indispensable après une bonne paire de chaussures) et pour tous les articles outdoor (coupe vents, sous pulls, articles de ski etc). Vous investirez dans quelques pièces indispensables et vous bénéficierez d'une vraie longévité de vos articles associée à une grande technicité.

Decathlon pour l'offre de maillots de bain est un grand classique pour un très bon rapport qualité - prix. Ne manquez pas les accessoires d'aquagym pour allier bien-être et détente avec les copines le samedi après-midi par exemple. La gamme Nabaji est parfaitement adaptée à la piscine et les coupes amincissantes vous donneront envie de sauter à l'eau sans complexe !

Dernier conseil, choisissez un sport qui vous engage personnellement, ne soyez pas dépendante des autres pour aller faire une séance de sport. Vous verrez que vous vous approprirez votre activité plus facilement et la partager avec vos proches deviendra un plus mais pas votre première source de motivation.



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne
à découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Mode"…

Les secrets de la parisienne estivale (29/06/2016)

Le Foot, l'Euro, oui mais stylée ! (18/05/2016)

La Silker : espadrille slipper et sneaker (19/04/2016)


Idées "Mode"

Un cadeau pour papa
(14/06/2015 - 21/06/2015)

Expo : Tatoueurs, Tatoués
(24/05/2015 - 31/05/2015)

Exposition Jean-Paul Gauthier
(10/05/2015 - 17/05/2015)


Lieux "Mode"

Chercheminippes (75006)

A.P.C. Surplus (75018)

Colette (75001)