> > > A Paris - Le nouveau single de Ishtar

A Paris - Le nouveau single de Ishtar

[Rubrique : Culture] | Publié le : 01/07/2016



La rédac’ de Guide Paris Mode a rencontré Ishrar, connue pour ses tubes "Alabina" (BOF "La vérité si je mens !") et "Salma ya salama, Olé y Ola", la chanteuse aux origines multiculturelles signe son grand retour avec BAILA, un album pop aux couleurs gipsy orientales, véritable invitation à la fête et à la danse.

Ishrar est passionnée de la scène, du partage, de rencontres avec son public. Nous avons été frappés par son humilité, son sourire, sa joie de vivre mais surtout sa force et son envie de déplacer des montagnes. Ce qui anime le plus Ishtar, c’est l'amour. L'amour de ses proches mais surtout de son public et cela se retrouve plus que jamais dans son titre « A PARIS ».

Avec "A PARIS", titre solaire et entraînant, et premier single extrait de son nouvel album, Ishtar nous fait partager son attachement à Paris, et à l'esprit de fête qui y règne. Happée par l’atmosphère de cette ville et captivée par la richesse de sa population de tous horizons, elle en est tombée amoureuse il y a vingt ans. Ishtar nous livre avec "A PARIS", un hymne à la tolérance, un message universel et fédérateur, qui place la ville lumière en symbole de fête et d’union.

A l’instar de ce premier single, le nouvel album d’Ishtar, BAILA, est fidèle à ses origines méditerranéennes : un album pop aux sonorités gipsy orientales.

Tout au long de son album BAILA, Ishtar nous fait voyager vers des destinations chaudes et ensoleillées, à travers sa voix cristalline tantôt gipsy, tantôt orientale et au son de chansons très rythmées et de ballades émouvantes. Un album qui rassemble autour d’une musique pleine d’entrain prônant l’exaltation, la joie de vivre et la fête.



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne

Les pâtes du début du mois

Seize : nouveau concept store,
exclusivement dédié au « fait-main »





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Culture"…

Interview : Stuck in The Sound (29/03/2016)

Langevin - Créateur d'illusions (12/02/2016)

La seule expo qui a sa propre pâtisserie (10/12/2015)


Idées "Culture"

Festival International des Très Courts 2015
(07/06/2015 - 14/06/2015)

Oliver Twist
(31/05/2015 - 07/06/2015)

L'Art du LEGO
(31/05/2015 - 07/06/2015)


Lieux "Culture"

Musée de l'Histoire et de l'Immigration (75012)

Le Manoir de Paris (75010)

Le Forum des Images (75001)