> > > Les secrets de la parisienne estivale

Les secrets de la parisienne estivale

[Rubrique : Mode] | Publié le : 29/06/2016



La rédac' vous a déniché les dernières tendances et astuces à ne pas manquer cet été !

Vous n'avez pas pu manquer l'Euro de football, l'arrivée de l'été, les vacances qui approchent et les rames de métro qui se vident. Avant de passer vos week-ends à lézarder dans les parcs, découvrez les dernières sélections tendance de la rédac.

Je m'organise : je ne perdrai plus jamais mes clefs grâce au Wistiki by Stark. Un mini porte clef qui s'oublie aussi vite qu'il s'installe et qui dialogue en bluetooth avec votre smartphone. Vous ne trouvez plus vos clefs, ouvrez votre application et soufflez un bon coup, elle sont la juste sous votre nez ! Voilà! 49,90 euros

Je soutiens les bleus : avec une jolie manucure mais bio et écologique. Foncez chez Kure Bazaar pour découvrir des teintes estivales plus originales les unes que les autres. Le vernis est à 18 euros et on vous recommande vivement la manucure écologique du Bon Marché à 30 euros pour chouchouter vos petites mains avant de rejoindre les copains pour encourager votre équipe.

Je m'hydrate : avec Ideal Body Aqua Sorbet de Vichy. Un lait pour le corps qui raffermit, hydrate, nourrit et apaise la peau. Une application tous les jours et vous serez prête pour dévoiler vos gambettes et frimer aux terrasses de café. On a adoré l'effet fraîcheur et la texture non collante qui pénètre immédiatement. Aqua Sorbet Vichy 19,90 euros.

J'enfile une jolie robe : chez Bonobo on a trouvé des modèles à prix doux et ultra tendance. Notre coup de coeur : un modèle tropical (la grande tendance de l'été 2016) ultra fluide, parfait pour les chaudes journées d'été tout en restant lookée. Comptez environ 40 euros pour une robe chez Bonobo et n'oubliez pas les soldes pour vous faire encore plus plaisir.

Je sirote une boisson typiquement parisienne, mais en version glacée ! Angelina frappe fort avec son chocolat "l'Africain" frappé pour vous permettre de redécouvrir ce grand classique absolument délicieux en version rafraîchissante.  Chocolat Frappé servi au salon de thé Angelina : 8,20 euros. Bouteille de 25 cl de chocolat chaud Angelina : 6,90 euros


A très vite pour d'autres découvertes et suggestions de saison !



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne
à découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Mode"…

Le Foot, l'Euro, oui mais stylée ! (18/05/2016)

La Silker : espadrille slipper et sneaker (19/04/2016)

La To Do maillot de bain du printemps (15/04/2016)


Idées "Mode"

Un cadeau pour papa
(14/06/2015 - 21/06/2015)

Expo : Tatoueurs, Tatoués
(24/05/2015 - 31/05/2015)

Exposition Jean-Paul Gauthier
(10/05/2015 - 17/05/2015)


Lieux "Mode"

Chercheminippes (75006)

A.P.C. Surplus (75018)

Colette (75001)