> > > L'arme fatale anti cellulite

L'arme fatale anti cellulite

[Rubrique : Beaute] | Publié le : 11/05/2016



A la rédaction de Guide Paris Mode, on aime sortir, bien manger, prendre l'apéro entre amis et on a bien conscience qu'il faut se bouger un minimum pour garder la ligne car il n'y a pas de formule miracle. Quel sport privilégier lorsque l'on chercher à s'affiner ? Toutes les activités dites cardio à faible intensité, c'est connu, il vaut mieux courir longtemps à une allure modérée que s'épuiser en courant trop vite seulement 10 minutes. L'idéal étant de courir au moins 30 minutes afin que votre corps s'habitue à fournir un effort prolongé. Vous augmenterez la durée de votre activité au fur et à mesure. Et en volume comptez deux à trois entraînements par semaine, c'est la régularité qui paye !

Maintenant que vous avez votre plan d'entraînement en tête il est temps de passer à notre jolie découverte qui va vous redonner le sourire à l'approche des beaux jours.

Il y a un mois, nous avons rencontré l'équipe de BV Sport au salon du fitness et ils nous ont présenté leurs dernières nouveautés donc le cuissard anti cellulite. En pratique il s'agit d'un leggings 3/4 à enfiler à même la peau, sous un pantalon de sport ou un short pour s'entraîner l'été. Une fois enfilé il se fait oublier et c'est justement la qu'il va travailler ! 

La conception de ce legging minceur a pour but de reproduire le massage palper rouler pendant l'effort grâce au maillage du tissu et l'association de fibres rigides et souples. BV Sport à d'ailleurs déposé 3 brevets sur ce produit, rien que ça !

Le test de la rédac : on avait envie de pouvoir tester ce produit avant de pouvoir vous en parler et c'est une réussite. Après le premier entraînement nous avons vu la peau plus tonique et cette impression s'est confirmée au fur et à mesure des entraînements.

Loin de vouloir se transformer en cobaye à refaire des tests de laboratoire, l'idée était de tester pour vous ce produit afin de vous donner nos impressions. C'est un véritable coup de coeur, sur le principe d'abord entièrement basé sur le bon sens et également parce-que l'utilisation du cuissard BV Sport est une très bonne excuse pour vous motiver à vous entraîner : vous voulez voir l'effet du palper rouler sur votre peau ? Enfilez-le et courez, marchez, faites du vélo, yoga etc. Cela ne peut être que bénéfique pour vous et la logique nous dit que plus vous bougerez plus vous vous affinerez. Cela associé au tricotage du cuissard qui va détruire les amas graisseux, destocker les graisses et donc réduire la cellulite, vous serez rayonnante à coup sûr !

Côté tarifs comptez 65 euros pour un cuissard BV Sport. C'est un budget certes mais cela en vaut la peine d'un point de vue pratique : pas besoin d'utiliser de crème amincissante, pas de temps de massage ni de séchage avant d'enfiler son jean. 

Un très bon investissement pour toutes celles qui souhaitent prendre soin d'elles sainement et régulièrement, d'ailleurs on retourne s'entraîner avec notre nouvel accessoire indispensable. Vous vous joignez à nous ?

Vous trouverez la liste des points de vente sur www.bvsport.com



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne
à découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Beaute"…

La To Do Beauté du printemps (13/04/2016)

La beauté du regard, le nouvel incontournable (02/02/2016)

Le Crash treatment : le nouveau soin visage (01/02/2016)


Idées "Beauté"

Noël selon Roger & Gallet
(25/11/2015 - 02/12/2015)

Journée Mondiale du don du sang
(07/06/2015 - 14/06/2015)

La zénitude indienne
(15/02/2015 - 22/02/2015)


Lieux "Beauté"

DermaCenter (75004)

Pink School (75008)

SABON (75004)