> > > La Dégustation

La Dégustation

[Rubrique : Sortir] | Publié le : 27/04/2016



On adore Montmartre, le charme de ses rues pavées, des montées et descentes à n'en plus finir pour les parisiennes coquettes en talons, le Sacré Coeur et la place du Tertre, les touristes émerveillés et les gourmets à la recherche de bonnes adresses qui se baladent tranquillement.

Justement, trouver une bonne adresse pour d√©jeuner, d√ģner ou boire un verre n'est pas toujours facile √† Montmartre. Nous avons test√© pour vous la D√©gustation et c'est une tr√®s belle surprise, une sorte de petite adresse secr√®te que l'on vous d√©voile rien que pour votre bonheur.

La D√©gustation est √† la fois un bistrot, une √©picerie fine, un bar √† vins et √† champagnes. Un v√©ritable ¬ę lieu de vie ¬Ľ o√Ļ l'on aime prendre du temps √† deux ou entre amis pour grignoter des bons produits dans un cadre convivial et informel. Cr√©√© par le Chef Antoine Westerman, la D√©gustation a √©t√© pens√©e comme un lieu d√©di√© aux diff√©rents instants gourmands de la journ√©e pour se faire plaisir en toute simplicit√© et √† toute heure. Le lieu parfait en somme pour une pause improvis√©e lors d'une ballade printani√®re dans ce joli quartier parisien.

Au menu, casse-cro√Ľte de qualit√©, tartine au Boeuf ¬ęBlack Angus¬Ľ, saumon marin√© maison, burger de volaille √©tonnant (volaille et ananas, un mix excellent), cr√®me √† la pistache √† se damner, ap√©ro champagne ou m√™me brunch le week-end.

C√īt√© √©picerie, vous trouverez uniquement des produits du terroir et de qualit√© sourc√©s par le Chef et √©labor√©s par de petits producteurs ind√©pendants : sardines ou oeufs de maquereaux de la c√©l√®bre Conserveria do Lisboa, Saucisse s√®che de Bar√®ges, Coppa Lunga della Bessa, vrai Jambon de Paris (provenant d¬íun petit √©levage pr√®s de Nantes), miel des ruchers alpins de maman ours, etc.

C√īt√© bar √† vins et champagnes c'est la tr√®s bonne id√©e pour d√©couvrir une soixantaine de r√©f√©rences de champagnes et de vins de vignerons. Vous pouvez s√©lectionner 3 coupettes, afin de go√Ľter des champagnes diff√©rents pour les comparer, comprendre leurs diff√©rences et affiner votre go√Ľt et vos pr√©f√©rences. 20 euros avec 3 amuse bouche, une vraie d√©gustation, ce lieu porte d√©cid√©ment tr√®s bien son nom !

La Dégustation

93, rue Lepic 75018 Paris

Ouvert : 7 jours / 7 toute l'année

Service continu le week-end

Plat à partir de 11 euros

Afficher le téléphone




  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne à
découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :