> > > La Silker : espadrille slipper et sneaker

La Silker : espadrille slipper et sneaker

[Rubrique : Mode] | Publié le : 19/04/2016



La silker c'est la chaussure de la saison printemps - été 2016, un savant mélange inspiré par la très jolie marque Angarde que Guide Paris Mode suit de près depuis son lancement en 2014. Angarde a l'origine inventé une nouvelle espadrille pensée en France, fabriquée en Espagne avec une semelle transparente résistante à l'eau qui lui permette de durer dans le temps. Une espadrille haut de gamme, mode et confortable. 

Cette année, Angarde met la barre très haut avec une nouvelle collection résolument mode et fait évoluer l'espadrille vers la silker avec une forme de slipper et toujours une véritable semelle dans l'esprit sneaker qui lui confère un look urbain, moderne qui permet de faire entrer la silker dans nos looks parisiens du quotidien aussi bien que pour nous accompagner en vacances pour arborer une silhouette tendance un tantinet habillée casual - chic.

Angarde propose donc sa collection classique à 55 euros dans des coloris unis mais également une collab avec la maison Martin Morel à 80 euros. Vous ne manquerez pas la collection Unexpected printemps été 2016 avec des modèles masculins et féminins ultra raffinés et tendances : entre 70 et 90 euros. On a adoré les modèles Surry Hills ultra féminins et The Rocks en cuir perforé, un modèle mixte très raffiné et créé avec un très beau cuir ultra souple. On aime !

En partenariat avec l'ONG Solidarités International, Angarde compense ses besoins en eau et reverse une partie de ses bénéfices pour favoriser l'accès à l'eau potable en Afrique. Pour chaque paire achetée, 1L d'eau potable est distribué par jour et pendant 30 jours à un enfant en situation d'urgence en Afrique.

Angarde utilise également des matériaux responsables : plastique labellisé écologique, plus respectueux de l’environnement et tresse de jute qui adhère naturellement à la semelle, sans colle ni solvant. En partenariat avec ECO TLC, Angarde propose également de déposer les paires en fin de vie dans un des nombreux points d’apports en France afin qu’elles soient recyclées.

En vente sur l’e-shop Angarde : www.angarde-shoes.com

Et dans plus de 40 boutiques multimarques en France et à l’étranger dont le BHV Marais et les Galeries Lafayettes Haussmann.



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne
à découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Mode"…

La To Do maillot de bain du printemps (15/04/2016)

La To Do Sport du printemps (12/04/2016)

Belle et lookée pour faire du sport (23/03/2016)


Idées "Mode"

Un cadeau pour papa
(14/06/2015 - 21/06/2015)

Expo : Tatoueurs, Tatoués
(24/05/2015 - 31/05/2015)

Exposition Jean-Paul Gauthier
(10/05/2015 - 17/05/2015)


Lieux "Mode"

Chercheminippes (75006)

A.P.C. Surplus (75018)

Colette (75001)