> > > Belle et lookée pour faire du sport

Belle et lookée pour faire du sport

[Rubrique : Mode] | Publié le : 23/03/2016



Venum fitness c'est la nouvelle découverte de la rédaction de Guide Paris Mode du salon du Fitness. On a eu le coup de coeur pour l'histoire de la marque et ses valeurs, d'où cet article pour vous la présenter car elle fait encore partie des petites recommandations que l'on se glisse sous le manteau mais ça ne va pas durer.

Venum est une marque Franco-Brésilienne orientée à l'origine autour du monde du MMA. Le MMA pour ceux qui l'ignorent est du combat libre, du free fight. La marque est très connue et respectée dans le milieu pour la qualité de ses équipements techniques. Puis Venum se diversifie autour des sports de combat au sens large : boxe Thaï, Karaté, Krav Maga etc. Elle travaille en lien étroit avec des sportifs de haut niveau reconnus dans leurs disciplines et adapte ses produits autour de ces sports. En 2016 la petite marque confidentielle qui compte plus d'un millions de fans sur sa page Facebook quand même a décidé de s'ouvrir davantage au grand public en lançant sa gamme Venum Fitness.

Ce qu'on a aimé :

La coupe : on a découvert des vêtements de sport ultra féminins, bien coupés pour nous mettre en valeur parce que c'est bien gentil de faire du sport mais si on pouvait enfiler une tenue pensée pour les femmes et qui flatte notre silhouette ça serait bien ! On a découvert une gamme de leggings galbants, brassières renforcées, t-shirts plus ou moins moulants selon nos envies et notre confiance.

La technique : il n'y a pas à dire, Venum a les acquis de l'expérience, les produits sont de qualité professionnelle et pensés pour des entraînements intensifs pour des sportifs de haut niveau. Il y a fort à parier que ce niveau de technicité soit largement suffisant pour suivre toutes vos activités physiques de la semaine et du weekend ! Les coutures sont positionnées pour ne pas gêner, les fibres pour laisser respirer la peau et la résistance du produit est poussée à l'extrême.

Le style : petit manifeste personnel et gros coup de coeur pour le style "combat", quel bonheur de découvrir des vêtements féminins pas fifille. Exit le rose à gogo et les teintes chaudes, ici on est dans la performance, le dynamisme, l'électrique. Venum c'est la marque des filles qui ne se laissent pas faire et qui en veulent. On adore l'imprimé snake d'un beau gris argenté et noir 100% dans l'ADN de la marque, les tops qui gainent parfaitement nos petites rondeurs seront vos nouveau alliés de préparation de l'été, on prend les paris ?!

3 gammes très différentes sont disponibles :

Fusion fait la part belle aux imprimés, la fameuse tenue snake vient de cette gamme dont l'ambition affichée est de mettre en valeur les formes féminines sans les compresser pour vous sublimer pendant votre entraînement. C'est la gamme la plus mode qui vous permettra d'affirmer votre style et votre motivation. Une bonne idée pour celles qui ont besoin de motivation pour se bouger, se sentir belle et savoir que l'on va se faire du bien, ça aide !

Razor est la gamme la plus originale et créative, les couleurs varient selon vos mouvements, plus intense ou plus douce selon votre entraînement. La tenue se veut ludique et confortable. Parfaite pour celles qui veulent imposer leur style sans en faire trop. Démarquez vous, dépassez vous et imposez vous, vous allez adorer ! En tout cas, nous sommes conquises.

Assault est la gamme plus large et détente que les deux précédentes. Elle se prête davantage à des sports tels que le yoga ou stretching ainsi qu'à celles qui veulent se sentir à l'aise dans leurs mouvements sans mettre trop en avant leur corps à la salle de sport. Nous on se dit qu'on bullerait bien le dimanche dans cette tenue !

La marque Venum est distribuée chez Intersport mais également chez des distributeurs spécialisés dans les sports de combat et sur leur site venum.com




  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne

Seize : nouveau concept store,
exclusivement dédié au «
fait-main »

Evasion en Algérie





Recommander cet article à un ami :


Autres articles "Mode"…

Laïta ou le sac à main confidentiel (17/11/2015)

Bonobo le nouveau flagship du quartier St Antoine (19/10/2015)

Notre dernière découverte mode (02/10/2015)


Idées "Mode"

Un cadeau pour papa
(14/06/2015 - 21/06/2015)

Expo : Tatoueurs, Tatoués
(24/05/2015 - 31/05/2015)

Exposition Jean-Paul Gauthier
(10/05/2015 - 17/05/2015)


Lieux "Mode"

Chercheminippes (75006)

A.P.C. Surplus (75018)

Colette (75001)