> > > Montres estivales pour petits budgets

Montres estivales pour petits budgets

[Rubrique : Mode] | Publié le : 24/06/2015



Accessoire indispensable, la montre est l'élément qui peut changer une tenue. Et même l'été, pas question de s'en passer ! Qu'elle soit en cuir, en plastique, en métal, rose, bleue, noire, elle convient à tous les goûts et toutes les envies. L'été, la tendance est plutôt aux montres colorées, aux motifs originaux qui vont illuminer vos poignets durant vos journées ensoleillées. Quoi de mieux qu'une jolie montre pour rester à l'heure durant vos balades au marché ou pendant vos soirées d'été sur la plage ? Mais il n'est pas toujours facile de se faire plaisir quand on a un petit budget, surtout lorsqu'on est « montre-addict » et qu'on aime avoir une montre différente chaque jour de la semaine. Pour vous, la rédac a fait une sélection de montres estivales pour petits budgets qui pourront vous suivre durant toutes vos vacances.

On ne présente plus l'indémodable marque Ice Watch, qui offre une panoplie de montres toutes plus branchées les unes que les autres, du classique aux montres plus originales. La dernière collection vous propose de jolies montres au cadran fleuri qui se marieront parfaitement avec vos tenues d'été.

Si vous aimez également les bracelets originaux, courrez chez Komono qui propose des montres originales qui donneront un véritable coup de pep's à votre tenue ! Des pois aux zébrures, vous trouverez forcément votre bonheur.

Nous vous conseillons également de jeter un coup d'oeil du côté d'Asos qui propose de très jolies montres à des prix abordables. Il est possible d'y trouver des montres colorées et pétillantes pour moins de 30 euros. A ce prix-là, on n'hésite plus et on fonce !



  Articles les + lus 




Zapping




  Articles les + lus 

Fusion Food : une spécialité nipponne à
découvrir !

Skinceuticals : Une gamme de produits
pour une peau parfaite

A chaque sport sa tenue

Bonjour Ivresse !

L'Alsace : la mythique brasserie
parisienne





Recommander cet article à un ami :