> > > Florent Peyre, tout public, tous visages !

Florent Peyre, tout public, tous visages !

[Rubrique : Culture] | Publié le : 20/01/2014



Florent Peyre n'est peut-être pas un nom inconnu pour vous. En effet, l'humoriste a multiplié les prestations remarquées dans l'emission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, diffusée encore l'an dernier sur France 2. L'émission étant terminée, Florent doit désormais voler de ses propres ailes avec son premier spectacle qu'il joue depuis quelques années déjà. Il s'est aujourd'hui installé à l'Européen avec Tout public ou pas. GuideParisMode est allé voir son spectacle...


Les Florent Peyre dans tous leurs états

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Florent Peyre n'a pas qu'un seul talent. Véritable caméléon, il s'illustre dans une série de scénettes et de personnages extrêmement différents. Le spectacle a pour but de nous expliquer : "qui est Florent Peyre ?". A trop chercher la réponse, Florent risque bien de nous perdre car il n'y a certainement pas qu'un Florent Peyre. 

Comédien sacrément doué, il excelle dans l'imitation. De l'attachée de presse (les plus connaisseurs reconnaitront Anne-Sophie Aparis) au parrain (son sketch culte), il nous fait même la poule ou le dinosaure (certainement les meilleurs passages du spectacle). Il parodie Secret Story et sa galerie de participants et vient même oser se mettre dans la peau de Charlie Chaplin : un succès. Spontané, énergique, plein d'idées, l'humoriste semble vivre une véritable renaissance sur scène et son enthousiasme est contagieux.

On le retrouve désormais dans l'équipe de Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna ou dans Vendredi, tout est permis d'Arthur, alors qu'il poursuit son spectacle du jeudi au samedi. A l'Européen jusqu'au 3 mai, courez donc voir Florent Peyre, vous avez tout à y gagner !


Albin Duvert



  Articles les + lus 




Zapping